Services

Approvisionnement du gouvernement fédéral

L’assurance du succès avec le gouvernement fédéral est un processus qui suppose d’agir sur plusieurs fronts, le premier étant l’identification d’un moyen et d’une stratégie d’approvisionnement.

ACT travaille de concert avec votre entreprise pour déterminer les processus et les moyens adéquats, ainsi que la méthodologie d’approvisionnement au niveau fédéral qui impliquent vos calendriers, les procédures de commande subséquente fédérales et la valeur en dollars.

ACT inc. représente un grand nombre de fournisseurs du domaine des TI pour les outils suivants :

Acceptation d’une offre à commandes

ACT inc. travaille avec ses partenaires pour identifier le contrat ou l’outil qui représente le mieux l’offre de votre société et qui répond aux exigences de vos clients. Nous endossons la responsabilité de définir et de mener à bien l’acceptation d’un contrat. Une fois votre entreprise accréditée auprès d’ACT, nous appliquons notre méthodologie de contrat éprouvée pour administrer, tenir à jour et répondre à toutes les exigences requises par le gouvernement fédéral. Et surtout, nous facilitons grandement la continuation, la promotion et la vente de votre solution au gouvernement fédéral, et nous y parvenons en travaillant avec votre canal.

Pas d’offre à commandes?

Les produits ne répondent pas tous aux paramètres des offres à commandes ou des arrangements en matière d’approvisionnement du gouvernement fédéral.

ACT offre l’unique possibilité d’ouvrir une porte vers le succès dans ces circonstances. Nous travaillons avec vous et votre client dans le but de créer un outil efficace par lequel votre produit/offre pourra être expédié avec succès, à temps, à la fois dans votre intérêt et celui de votre client.  Contactez-nous pour plus d’informations.

Expansion commerciale

Pas de canal? Pas au Canada? Vous avez besoin d’une représentation fédérale et de marketing pour votre produit? ACT travaille avec les joueurs du marché de la revente à l’échelle locale et nationale qui ont du succès et qui travaillent efficacement et de manière profitable avec les clients fédéraux canadiens. Il est possible de consulter notre communautéde partenaires et de clients fédéraux dans un but de promotion, de formation et d’éducation des clients et des partenaires afin de vous aider à générer de la demande et mener à bien la représentation dont votre organisation a besoin pour réussir ici, au Canada.

Services

Federal Government Procurement

Ensuring success with the Canadian Federal Government takes place on many fronts. First of which is identifying a vehicle and a procurement strategy.
ACT works with your business to identify the correct federal; process, vehicle, and procurement methodology that addresses your timelines, federal call up procedures, and dollar value.
ACT inc represents many of the large IT vendors on the following vehicles today:

Standing Offer Acceptance

ACT inc works with our partners to identify a contract or vehicle that best represents your firms offering and that addresses your clients requirements. We take on the responsibility of defining and gaining contract acceptance. Once ACT qualifies your company, we utilize our proven contract methodology to manage, update, and provide all reporting requirements set forth by the Federal Government. Best of all, we enable and work with your Channel to continue and effectively promote and sell your solution to the Canadian Federal Government.

No Standing Offer?

Not all products fit within a Federal Government Standing Offers or Supply Arrangements.
ACT has the unique ability to create a avenue for success in these circumstances. We work with you and your client to create a successful vehicle in which your product/offering is successfully procured in a timely fashion for both you and your client.  Contact us for more infomration.

Business Development

No Channel? Not in Canada? Need Federal Representation and Product Marketing? ACT works with the local and national reseller community that are successful and effective in working with and selling to Canadian federal clients. Our Community of Partners and Federal clients can be accessed to promote, train, educate clients and partners, helping you create the demand and representation you organization needs to be successful here in Canada.